Bastien & Morgane

Bastien & Morgane

Professeur de Bachata - France

Originaire de Martinique, Bastien est professeur de Bachata, Kizomba et Hip-hop. Passionné de danse, il a commencé par le dancehall et le hip-hop dès son adolescence.

Il possède à son actif des collaborations et des scènes (avant-première de Soprano) et tournage de clip, notammant avec Unité Sud. Il a découvert la Salsa, qui l'a initié aux danses latines et il tomba rapidement amoureux de la Bachata et de la Kizomba.Il rencontra en 2012 Morgane et ils décidèrent de commencer un partenariat.

Morgane a pratiqué plusieurs disciplines dans son enfance, notamment la gym, le théâtre et la danse contemporaine. Elle a commencé par la salsa, puis rapidement bifurqué vers la Bachata et la Kizomba.

Depuis leur rencontre, ils enchaînent festivals et stages avec les meilleurs artistes internationaux (champions de France, champions du monde, artistes en vogue) afin de se perfectionner dans la Bachata et la Kizomba.

Ils ont également participé à des concours à Toulouse et ont remporté notamment le titre de champions de Bachata amateur en 2013 à Toulouse et de Vice-Champion de Bachata catégorie équipe au Festival Bachatart 2015 à Aubagne.
Ils ont créé en 2016 leur propre team de Kizomba et vont ainsi parcourir les scènes pour présenter leur show.

Ils développèrent rapidement leur style alliant l'urbain et le traditionnel, se mélant à la sensualité.
Humour, écoute et pédagogie sont leur maître mot pendant leur cours.



                                       

Stages

Annonces

Informations à venir.